Plongeons ensemble…

Plongeurs PADI, CMAS, ou d’autres fédérations, Globe Marine vous propose de rejoindre son club de plongée. Dans une ambiance multiculturelle et conviviale, vous pratiquerez toute l’année votre sport favori.

Chaque vendredi soir dès 20h30, notre staff vous accueille à la piscine Longchamp d’Uccle avec un programme d’exercices variés et adaptés à votre niveau. De 21h à 22h30, vous bénéficierez d’un encadrement performant pour accroître votre aisance et perfectionner vos compétences sous l’eau.

Des sorties en milieu naturel sont également organisées les week-ends ou le soir durant la semaine. Notre équipe vous fera découvrir les meilleurs sites de plongée de Belgique et de Zélande. A l’occasion de ces plongées, vous mettrez à profit les techniques apprises lors de vos formations et éprouvées durant vos entraînements. Vous serez certainement séduit par cette expérience au coeur de lieux insolites et originaux dont la topographie, les épaves, la faune et la flore vous surprendront.

Des voyages avec encadrement sont également organisés plusieurs fois dans l’année pour nos membres. Quelque soit votre brevet, notre staff vous guidera en toute sécurité sous les eaux chaudes et limpides du globe. Là aussi un univers inattendu vous attend !